Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais Things
29 octobre 2007

DESSINE MOI UNE NUIT

Transposition de la totalité d'un rêve, d'une nuit. J'utilise le médaillon car je trouve que la forme correspond bien à cette petite fiction close sur elle même. l'ensemble de chaque rêve est un amalgame personnel de fragments de réalité. Dans ces espaces de concentration d'un rêve entier je mêle réalité et déviation du réel: des photographies d'évènement quotidiens toutes retravaillées en une même couleur, sur un fond fleuri pâle (dans le souvenir du rêve il y a une idée de hierarchie). Les formes onirique qui l'encadre sont imprimées en sérigraphie. Les images sont retravaillés avec des traits de coutures tons sur tons qui viennent enrichir le rêve de détours, de répétition, d'incomprehensions qui forment sa complexité. _ inter interm intern
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ce que tu fais ! Serait-il possible d'acheter ce que tu créer ? Et pourrais tu me renseigner sur ta formation , car je vais entamer des études d'art et je souhaiterais plus de renseignement , merci .
Anais Things
Publicité
Archives
Publicité